Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo de classe Avril 54

"Sévère mais juste " je lui dois beaucoup ....m'avait il confié....

je regrette un peu d'avoir oublié le nom de cet élève  croisé sur la passerelle du pont vieux il y a des années et jamais revu...

Il m'avait dit avoir ramassé son dernier paquet de gauloises et son briquet en 1961 ( actuellement sous mes yeux)...peut être se reconnaitrat il et repassera sur la passerelle !...

 

 

Commentaires

  • Pourtant une belle photo pour une belle personne!
    sans commentaire....

  • Es ce que je perçois un peu d'amertume François ?

  • Non CINE aucune amertume (Sentiment durable de tristesse mêlée de rancœur, lié à une humiliation, une déception, une injustice du sort).....juste déçu qu'aucun commentaire de gamins ayant connu mon GrandPère ne soit écrit...j'ai pas eu la chance de le connaitre ni lui se savoir ma venue 10 mois après sa disparition!

  • Mais au sens propre qui laisse une "saveur amère"....Mais faut te dire que ces gamins d'antan frôlent les 80 ans...... Ils n'ont pas tous de clavier, ou ne sont plus là, ou tout simplement ne connaissent pas le blog. Difficile d'être au rendez vous.
    Console toi, car j'imagine qu'il a du être, comme bien d'autres malgré leur sévérité, bien apprécié.

Écrire un commentaire

Optionnel