Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100ans... RODOME

En 1924 à RODOME où Marcelin (jean) HYGOUNET débutait comme "Instituteur Public".

Élise GARROS ( sa femme; ma Grand-mère) y débutât aussi ...parfois les gens du village leur offraient des patates et quelques œufs,pas de viande.... mais c'était un repas de luxe m'avait elle dit!...

moi j'adore les patates!

De Chalabre ils montaient en vélo sur le plateau par le rebenty....sans dérailleur....  et en hiver les skis en bois sur les épaules( ici encore tous au grenier)...

Fallait en avoir!

 

 

 

Commentaires

  • "J'" euh.....tout n'est pas passé Simone! Amicalement ....poupon....

  • J’aime du temps jadis . Merci

Écrire un commentaire

Optionnel