Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roger GIROUD - l'Artiste début 60 -

Roger GIROUD Artiste à Chalabre TEST SD480 640x360 - SD 480 p.mov


 

Roger GIROUD Artiste à Chalabre sd540 2,1.mp4


 

 

 

TEST VIDEO B110

Merci de m’indiquer si vous avez des problèmes pour visionner ces "petites vidéo"

Notez que la taille limitée imposée par le blog ne permet pas de faire des folies!

Commentaires

  • Aucun soucis pour visionner., c'est sympa et c'est une vision différente. Mais ces photos passent trop vite pour moi. Je garde ma préférence pour les clichés que je prends le temps de regarder en détail .

  • Merci impeccable belle musique également ,pour avoir plus grand il faut cliquer sur le petit carré de la vidéo et on est en plein écran, gilles

  • Merci pour vos retours.
    Effectivement la vidéo est un peu "rikiki" mais pour 20Mo max de fichier( limite du blog) chacunes des 52 images ne peut dépasser 2,1 seconde avec une résolution de 540x 300 pixel ( timbre poste!) c'est pas beau! mais lisible...en plus je n'ai pas pris le temps de retoucher ces photos, ce que je fais pour les autres images publiées....
    Je préfère bien sur les photos dont la résolution originale est de 5400x5400 soit 100 fois plus précise... ( elle sont encore publiées à 1000x1000 environ)
    Pour la musique elle est libre de droits pour rester dans la légalité.
    Voili voila pour un brin de technique
    François

  • Merci Poupon

Écrire un commentaire

Optionnel