Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo de classe 1958/59

Les Quatres Instituteurs... mousquetaires de la Communale!

A gauche, ou sur la photo prise à droite...Marcelin ( dit Jean) HYGOUNET

Pas plus que mon Grand Père je n'ai connu les autres.

Dans les 18 photos de classe retrouvées ( une seule de FILLES) si certains peuvent m'indiquer qui était l'Instituteur de chacune ce serait sympa.

 

cordialement FG

C00_1958/59 les 4 Instits

Commentaires

  • 2ème droite: CANAL
    3ème: peut-être TARBOURIECH ?
    4ème ( gauche): TARDIEU

  • Ce n'est pas Jeannot Tarbouriech. La personne ne m'est pas inconnue mais le nom m'échappe.

  • De gauche à droite, Jean Tardieu, ?, Etienne Yves Canal, Marcelin Jean Hygounet.
    Jean Tarbouriech exercera bien à Chalabre, professeur au collège, mais quelques années plus tard.

  • Merci pour l'information à Tempora O, et pour la confirmation à Michel A.

  • Oui, c'est Mr Cartier Instit à Chalabre puis à Quillan.

Écrire un commentaire

Optionnel